2017 : les nouvelles facettes de Legal Suite

Patrick Deleau dirigeant LEGAL SUITE

Nouveau site web à déclinaisons internationales, nouveau siège social respectueux de la qualité environnementale et sociale, nouvelle direction et renforcement de nos ressources R&D, nouvelle croissance de notre chiffre d’affaires 2016 (+ 22 %) et de notre rentabilité (+ 35 %), telles sont les nouvelles facettes de Legal Suite dès ce début 2017.

Collaborateurs, partenaires, clients existants et futurs peuvent y voir la marque d’un nouveau palier, d’une nouvelle dimension franchie par l’entreprise dans son développement en parfaite conformité avec ses axes stratégiques fondateurs que sont : l’innovation, le développement international, la valorisation du droit en entreprise, l’ensemble avec une conscience appliquée de notre responsabilité sociale et environnementale.

Pionnière des « Legal Technologies » dès le printemps 2000, Legal Suite a su garder le cap de ses valeurs fondatrices et de la vocation qu’elle s’était assignée au profit de la profession juridique en entreprise. Elle demeure le seul acteur français et européen parmi les sept acteurs majeurs référencés dans le monde sur le marché des logiciels juridiques (2016 Market Guide for Enterprise Legal Management Solutions, Institut Gartner).

Notre plan stratégique 2020 ouvre la voie d’un élargissement significatif de notre empreinte et de nouveaux succès que nous aurons à cœur de partager au profit de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs.

Patrick Deleau, Président-Fondateur de Legal Suite

Édito de la newsletter 54 de Legal Suite

Infographie-Chiffres clés-Bilan2016