8 nouveaux clients Legal Suite au 1er trimestre 2017

Preuve de son dynamisme, Legal Suite, leader des technologies juridiques d’entreprise, séduit 8 nouveaux clients nord-américains au premier trimestre 2017.

 

Legal Suite nouveaux clients 2017

 

Témoin de la forte croissance de Legal Suite en Amérique du nord et de l’ambition de ses équipes, l’acquisition de huit nouveaux clients au Canada et aux États-Unis illustre la maturité des technologies juridiques sur les marchés du Pilotage juridique d’entreprise (Enterprise Legal Management – ELM), de la Gestion du cycle contractuel (Contract Lifecycle Management – CLM), et de la Gouvernance, du Risque et de la Conformité (Governance, Risk and Compliance – GRC).

Parmi ces nouveaux clients, B&H Photo Video, H&R Block, National Instrument et Parex USA, qui ont fait appel à Legal Suite afin d’implanter des modules uniques et ergonomiques de gestion et d’automatisation des contrats, de pilotage des filiales et participations, et de conseil.

Soucieux d’être à l’écoute des enjeux et des problématiques de la profession en Amérique du nord, Legal Suite ne cesse d’enrichir son offre de nouveaux produits et services adaptés aux besoins des départements juridiques dans leur gestion des dossiers.

N’hésitez pas à consulter le détail des modules métiers et bénéfices proposés par notre suite logicielle GaLexy® ci-dessous :