Partenaires

Vous êtes ici :

DES PARTENARIATS AU CŒUR DE LA PROFESSION…

En cohérence avec les fondamentaux, « Droit et Technologie », qui ont conduit à sa création, Legal Suite établit et entretient des relations privilégiées avec les acteurs du droit en entreprise, leurs associations professionnelles ainsi qu’avec les meilleurs entreprises en technologies numériques. Cette écoute des problématiques du marché et le dialogue permanent entretenu avec la profession sont la meilleure garantie d’adéquation entre l’offre de produits et services Legal Suite et les attentes des juristes et gestionnaires d’entreprise.

Cette démarche se concrétise par l’instauration de partenariats :

SOFTLAW

L'intelligence artificielle au service de vos performances.
SOFTLAW est spécialisée dans l'analyse automatisée des contrats pour les professionnels du droit.


Créée en 2015, la société a été la première entreprise de l'UE à se spécialiser dans l'analyse des contrats assistée par l'intelligence artificielle.

SOFTLAW propose une solution pour : 
 
  •  les professionnels du droit et les cabinets d'avocats
  •  les services juridiques des entreprises 

L'acquisition de SOFTLAW par le groupe Septeo marque une nouvelle étape dans le développement de solutions high-tech pour les professionnels du droit.

SOFTLAW utilise l'intelligence artificielle pour offrir un gain de temps considérable dans l'analyse, le traitement, l'exploitation et le partage des informations issues des documents juridiques.

En 2015, SOFTLAW a reçu le prix de l'innovation décerné par l'incubateur d'entreprises du Barreau de Paris. 

Pour plus d'informations: softlaw.ai

Eficio

Leader dans l'intégration de solutions de gestion électronique de documents pour les cabinets d'avocats et les services juridiques.

Eficio est un fournisseur de premier plan de solutions logicielles pour le secteur juridique. Depuis plus de 18 ans, Eficio intègre les principaux logiciels utilisés par les plus grands cabinets d'avocats et les services juridiques tels que : 
 
  • iManage (Gestion électronique de documents et de courriers électroniques).
  • WorkShare / Litera (Comparaison de documents)
  • MimeCast (Gestion unifiée des e-mails)

Les solutions Eficio sont parfaitement adaptées aux besoins du quotidien des avocats.
Afin de parfaire l’usage, il est souvent important de les intégrer aux logiciels majeurs de la profession à savoir Word et Outlook. Eficio intégre également ses solutions avec des outils tiers de Gestion de cabinet et de Conseil.

Au cours de ses 18 ans d'expérience Eficio a développé un savoir-faire unique dans le domaine juridique, tant en termes de conseil que d'expertise technique sur les logiciels.

Eficio est une société du groupe Septeo et soutient actuellement plus de 12 000 utilisateurs dans le monde. 

Pour plus d'informations : eficio.fr

AWS

En SaaS, vos données sont hébergées dans des centres de données certifiés 27001
et SOC2 dans des centres de données certifiés au Canada.


Amazon Web Services (AWS) est la plate-forme cloud la plus complète et la plus largement adoptée au monde. Elle propose plus de 175 services complets issus de centres de données du monde entier. 

Site web AWS : aws.amazon.com

ASSOCIATION CANADIENNE DES CONSEILLERS (ÈRES) JURIDIQUES D’ENTREPRISES (ACCJE)

Publié le 13 janvier 2017
Créée en 1988 et forte de plus de 10 200 avocates et avocats, l'Association canadienne des conseillers juridiques d'entreprises (ACCJE) est à la fois porte-parole national et forum pour les avocates et avocats d’entreprise du Canada.
Leurs membres œuvrent dans des entreprises, des commerces, des associations, des institutions, des organisations sans but lucratif, des gouvernements, des conseils et agences réglementaires, des sociétés de la Couronne ainsi que des municipalités régionales et locales.

Les objectifs de l'ACCJE sont :
  • de fournir une tribune nationale aux conseiller(ère)s juridiques d'entreprise afin de favoriser le perfectionnement de leurs compétences professionnelles et la poursuite de leur carrière ;
  • de mieux faire comprendre et reconnaître le travail et le rôle professionnel des conseiller(ère)s juridiques d'entreprise ;
  • de fournir des produits et services destinés à aider ses membres à assumer leur rôle de conseiller(ère)s juridiques d'entreprise ;
  • de faciliter le réseautage entre ses membres ;
  • de parrainer et appuyer des séminaires et autres rencontres et de diffuser des publications et autres communications qui contribuent à l'avancement de la formation professionnelle de ses membres ;
  • de travailler de concert avec d'autres Conférences, Sections et Comités de l’Association du Barreau canadien sur des dossiers qui les intéressent mutuellement ;
  • d’assurer la liaison avec des organismes de conseiller(ère)s juridiques d’entreprise dans d’autres ressorts ;
  • de promouvoir l’adhésion à l'ACCJE et à l'ABC.
Depuis 2006, LS Canada est fière d’être l’un des fournisseurs reconnus de l’ACCJE pour les solutions logicielles.
Pour plus d'information, consultez le site Internet : www.ccca-accje.org
 

ARTEMIS : LEADER MAROCAIN DES SERVICES D’INFORMATION JURIDIQUE

Publié le 13 janvier 2017
Artemis,  Business Unit de Finatech Group, est le leader marocain des services d'information juridique pour les professionnels. Fruit de 20 ans d'expérience et de collecte et traitement continus  de textes à caractère juridique et légal, l'entreprise détient aujourd'hui un fond documentaire exceptionnel de plus d'un million de documents. Ces derniers sont répartis entre différentes bases de données distinctes (fiscalité, droit des affaires, droit public, droit social, jurisprudence, Bulletin officiel, Jurisclasseur…), accessibles sur le portail www.artemis.ma 

Artémis en quelques chiffres :
  • Plus de 40 collaborateurs permanents dont 25 dédiés à la mise à jour et à l'enrichissement des données.
  • Un fond documentaire de près de 1 000 000 documents répartis entre les bases officielles et les bases éditoriales.
  • Près de 8000 arrêts jurisprudentiels dont plus de 75% traduits en français par des juristes de renom.
  • Près de 10 000 usagers en ligne.
  • Plus de 2500 clients nous ont fait confiance depuis nos premiers pas.
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.