ACC Annual Meeting 2014 – Rencontrez l’équipe Legal Suite !

Legal Suite, s’associe une nouvelle fois cette année à l’ACC Annual Meeting 2014 qui se tiendra à la Nouvelle Orléans du 28 au 31 octobre 2014, pour présenter ces derniers avancées technologiques dans les domaines du droit. Démonstrations, présentations, cas pratiques… nos équipes seront à votre disposition au stand #106 pour vous informer sur nos offres.

Une des principales manifestations aux Etats-Unis, l’ACC Annual Meeting 2014, est le rendez-vous incontournable de rencontres et d’échanges de bonnes pratiques entre juristes, conseillers juridiques, avocats, professionnels du droit, éditeurs de logiciels juridiques…

Legal Suite, s’associe cette année encore à cet événement pour présenter ces dernières innovations en matière de technologies juridiques.

Programme en ligne de l’événement.

 

A propos de l’ACC (Association of Corporate Counsel)

L’ACC offre des conférences tous les mois sur des sujets, tels que l’éthique, la propriété intellectuelle, la conformité, la gestion des risques juridiques, le développement professionnel et plus encore ainsi que des événements de réseautage occasionnels.

 

A propos de Legal Suite

Leader des technologies juridiques d’entreprise, Legal Suite accompagne la performance de ses clients en déployant son expertise sur les marchés du Pilotage juridique d’entreprise (Enterprise Legal Management – ELM), de la Gestion du cycle contractuel (Contract Lifecycle Management – CLM), et de la Gouvernance, du Risque et de la Conformité (Governance, Risk and Compliance – GRC). Les logiciels développés couvrent l’ensemble des domaines d’intervention des directions juridiques : Contrats, Conseil, Sociétés, Contentieux, Délégations, Propriété intellectuelle, Baux-Immobilier etc. Implantée en France, en Europe et en Amérique du Nord, le Groupe Legal Suite capitalise sur plus de 17 ans d’expérience, plus de 1000 projets, plus de 600 clients et 50 000 utilisateurs à travers le monde.