logo secib: solutions pour avocats - Crédit photo : © Legal Suite
Crédit photo : © Legal Suite

Secib : le partenaire de la gestion juridique de votre cabinet d’avocats

Publié le : 15/05/2020 15 mai mai 05 2020

Votre métier et votre environnement sont en pleine mutation. Les communications avec vos confrères ou avec vos clients s'accélèrent et se dématérialisent et la digitalisation des canaux de communication est bien entamée.

Si ces changements peuvent être perçus comme contraignants, ils sont autant d'opportunités de modification et d'amélioration de vos pratiques, de fluidification de la circulation des informations, des dossiers, des pièces… des données en général aussi bien au sein de votre cabinet que vers l'extérieur, quel que soit votre interlocuteur.

Vous êtes avocat et vous gérez votre cabinet comme une entreprise ?

Libérez-vous des considérations matérielles, concentrez-vous intégralement à votre métier d’avocat et valorisez votre expertise.
A l'heure de la toute puissance des réseaux sociaux et de leurs communications immédiates, les justiciables veulent dialoguer différemment avec leur avocat, plus directement, plus rapidement et obtenir des réponses à leurs questions le plus rapidement possible.

Les plus Secib

  • Secib vous offre la possibilité de prendre rendez-vous et de recevoir vos paiements en ligne directement via l'application.
  • Bénéficiez d'une formation personnalisée par l'un de nos formateurs pour une prise en main aisée de l'application. 
  • Le service à la clientèle et le support technique se font de façon directe et en toute aisance. Parce que nos clients sont notre principale raison d’être, les demandes sont toujours traitées de façon prioritaire.
Besoin d'un diagnostic plus complet ?

Vous souhaitez des informations plus approfondies sur nos solutions et notre accompagnement ?

N'hésitez pas à nous contacter pour programmer une démonstration de l'application

Historique

<< < ... 9 10 11 12 13 14 15 ... > >>
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK