Participez au prochain atelier intéractif Legal Suite Canada !

Le mercredi 10 décembre 2014, venez assister à un atelier intéractif Legal Suite Canada sur les meilleures pratiques technologiques, leviers de la gestion juridique d’entreprise.

Performance

Joignez-vous aux participants, autour d’un déjeuner, pour découvrir et utiliser des fonctionnalités technologiques qui vous aideront à gagner du temps, à augmenter la productivité de votre département et à améliorer la gestion de risque de l’entreprise.

Venez découvrir comment une solution logicielle innovante peut vous aider à:

°Gérer le cycle de vie de vos dossiers (Contrats, Litiges, Conseils, PI, Baux…);
°Automatiser vos processus d’affaires;
°Garantir la confidentialité et la sécurité de vos informations;
°Automatiser la validation et le suivi de vos factures externes (e-Billing);
°Mesurer la performance de votre département.

 

INSCRIPTIONS – Atelier intéractif Legal Suite Canada

Participation gratuite, réservée aux professionnels du droit en entreprise et des technologies de l’information, dans la limite des places disponibles.

Programme

Découvrez la vidéo de présentation de la nouvelle génération des logiciels juridiques.

GaLexy : libérez la puissance de votre département juridique ! from Legal Suite on Vimeo.

 

A propos de Legal Suite

Leader des technologies juridiques d’entreprise, Legal Suite accompagne la performance de ses clients en déployant son expertise sur les marchés du Pilotage juridique d’entreprise (Enterprise Legal Management – ELM), de la Gestion du cycle contractuel (Contract Lifecycle Management – CLM), et de la Gouvernance, du Risque et de la Conformité (Governance, Risk and Compliance – GRC). Les logiciels développés couvrent l’ensemble des domaines d’intervention des directions juridiques : Contrats, Conseil, Sociétés, Contentieux, Délégations, Propriété intellectuelle, Baux-Immobilier etc. Implantée en France, en Europe et en Amérique du Nord, le Groupe Legal Suite capitalise sur plus de 17 ans d’expérience, plus de 1000 projets, plus de 600 clients et 50 000 utilisateurs à travers le monde.