[Infographie] Augmentez votre ROI avec les logiciels optimisés de gestion des contrats

La gestion des contrats nécessite des exigences de la part des avocats internes telles que l'anticipation, la négociation et la rédaction. Les contrats sont en effet au coeur de l'activité des entreprises en interne et en externe, des contrats de vente aux contrats d'achat. Le revenu des entreprises étant impacté, le contrôle vigilant des contrats peut avoir des répercussions directes sur leur retour sur investissement.

Les logiciels de Gestion du Cycle de Vie des Contrats (CLM) sont des outils de gestion clés pour les départements juridiques, leur permettant d'augmenter leur ROI.

Infographie Logiciel de gestion des contrats et ROI

Découvrez la solution de gestion des contrats de Legal Suite

Module Contrats

Conçu pour suivre l’ensemble des étapes de production des contrats, depuis la phase de négociation jusqu’à l’accord final et en assurer la traçabilité, le module Contrats permet d’identifier les clauses clés, les risques latents, les non-conformités éventuelles et d’en évaluer les impacts financiers pour l’entreprise.

Je découvre le module.

Module Gestion du cycle de vie des contrats

Le module CLM privilégie une approche projet et optimise la gestion contractuelle, depuis l’initialisation du contrat jusqu’à sa clôture. Il est utilisé par les Contract Managers pour identifier les risques financiers et techniques ainsi que les opportunités de chaque projet mis en œuvre par l’entreprise. 

Je découvre le module.

VOUS SOUHAITEZ RESTER INFORMÉ SUR L’ACTUALITÉ DES TECHNOLOGIES JURIDIQUES ? INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE LEGAL SUITE !

A propos de Legal Suite

Leader des technologies juridiques d’entreprise, Legal Suite accompagne la performance de ses clients en déployant son expertise sur les marchés du Pilotage juridique d’entreprise (Enterprise Legal Management – ELM), de la Gestion du cycle contractuel (Contract Lifecycle Management – CLM), et de la Gouvernance, du Risque et de la Conformité (Governance, Risk and Compliance – GRC). Les logiciels développés couvrent l’ensemble des domaines d’intervention des directions juridiques : Contrats, Conseil, Sociétés, Contentieux, Délégations, Propriété intellectuelle, Baux-Immobilier etc. Implantée en France, en Europe et en Amérique du Nord, le Groupe Legal Suite capitalise sur plus de 17 ans d’expérience, plus de 1000 projets, plus de 600 clients et 50 000 utilisateurs à travers le monde.