Leader des systèmes d’information juridique
Diaporama

Gestion du flux de travail

Administrer- planifier
collaborer

Vous êtes ici :
Le contrôle de conformité des procédures, le suivi des habilitations et le respect des échéances sont au cœur des fonctions des professionnels du droit. Depuis sa création, Legal Suite investit sur les fonctions « workflow » de ses solutions juridiques, et ce en étroite collaboration avec ses clients. Ce module permet d’administrer les solutions Legal Suite à l’échelle de groupe de contributeurs.

Pour la gestion des flux opérationnels des activités juridiques, Legal Suite a conçu un outil spécifique de workflow. Souple, adaptable et sécurisé, cet outil transverse permet aux juristes de :

  • Travailler en mode collaboratif.
  • Mettre en place des workflow-types, conformément à leurs procédures de validation internes.
  • Suivre l’avancement de leurs projets.
  • Conserver les historiques des documents juridiques.

C'est un outil interactif de traçabilité des version successives de vos documents juridiques et administratifs, à tous les stades de leur processus, selon les critères Qui ? Quoi ? Quand ? 

Avec cet outil vous pouvez :

  • Créer et administrer des processus juridiques et les habilitations de contributeurs internes et/ou externes.
  • Gérer les cycles de vie de tout document juridique.
  • Créer des alertes et des rappels sur les échéances d’un projet.
  • Création de workflows linéaires ou interactifs.
  • Déclenchement automatique selon un ensemble de critères configurables.
  • Gestion du cycle de vie d'un dossier en fonction des étapes de validation.
  • Configuration des notifications à chaque étape du workflow et pour tous les utilisateurs de l'application.
  • Désignation, pour une période donnée, d'un utilisateur en charge du suivi des notifications et du traitement des dossiers en l'absence d'un autre utilisateur.
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.