15 ans déjà… Que Legal Suite innove pour les départements juridiques

En ce début d’été, Legal Suite réunissait ses équipes françaises, canadiennes et américaines sur la Costa Brava, en Espagne pour célébrer 15 années de succès collectifs au service des départements juridiques. Une belle occasion pour ses collaborateurs de partager leurs réussites, de se remémorer de nombreux et beaux projets et d’évoquer des perspectives ambitieuses pour les prochaines années…

Legal Suite, devenue la référence des systèmes d’information juridique, avec plus de 500 clients, 850 projets et 25 000 utilisateurs, est fière de partager ce succès avec vous : clients, futurs clients, partenaires, collaborateurs… Dans la continuité de ses valeurs d’innovation, d’esprit de service et d’équipe, Legal Suite continuera de servir sa vocation première : fournir aux professionnels du droit le meilleur des nouvelles technologies !

Groupe 15 ans

Pour ces 15 années écoulées, toute l’équipe de Legal Suite vous dit M E R C I et vous donne rendez-vous le 10 décembre 2015 à Paris pour fêter à nouveau cet anniversaire, cette fois en votre compagnie !

L’aventure ne fait que commencer !

Rétrospective 15 ans

 

A propos de Legal Suite

Leader des technologies juridiques d’entreprise, Legal Suite accompagne la performance de ses clients en déployant son expertise sur les marchés du Pilotage juridique d’entreprise (Enterprise Legal Management – ELM), de la Gestion du cycle contractuel (Contract Lifecycle Management – CLM), et de la Gouvernance, du Risque et de la Conformité (Governance, Risk and Compliance – GRC). Les logiciels développés couvrent l’ensemble des domaines d’intervention des directions juridiques : Contrats, Conseil, Sociétés, Contentieux, Délégations, Propriété intellectuelle, Baux-Immobilier etc. Implantée en France, en Europe et en Amérique du Nord, le Groupe Legal Suite capitalise sur plus de 17 ans d’expérience, plus de 1000 projets, plus de 600 clients et 50 000 utilisateurs à travers le monde.