Leader des systèmes d’information juridique
Diaporama

Legal Hold

Anticipez- Automatisez- Gérez 

Vous êtes ici :
Conserver des éléments de preuve lorsque le litige devient prévisible peut être long et complexe pour les services juridiques lorsque les risques de non-conformité ne peuvent être ignorés. 
Legal Hold est un outil de la suite GaLexy® qui aide à la gestion des réclamations afin d’anticiper les litiges et, si nécessaire, d’assurer la mise en œuvre d’un processus d’anticipation des risques conformément aux meilleures pratiques.
Avec Legal Hold vous pouvez suivre les évolutions des réclamations pour chaque dossier. Plus qu’une fonctionnalité, Legal Hold est un outil conçu pour identifier les risques et soutenir la prise de décision.
L’outil peut être intégré à chaque module de la suite GaLexy®.
 

Qu'est ce Legal Hold ?

Chaque organisation est tenue de conserver l’information lorsqu’elle apprend qu’un litige ou une enquête est imminente. Cependant, les approches traditionnelles en matière de retenue légale sont difficiles, coûteuses et sujettes aux erreurs, ce qui laisse l’entreprise à risque.

La conformité manuelle est souvent difficile et coûteuse. Les systèmes automatisés permettent aux employés d’identifier les gardiens des dossiers et d’obtenir des attestations de conformité. La conception intuitive de Legal Hold simplifie l’ensemble du processus en maximisant l’efficacité pour les services juridiques et les dépositaires de documents. En quelques étapes simples, une équipe juridique peut créer et gérer une mise en attente avec un processus normalisé et reproductible, ce qui réduit le risque de suppression de preuves potentielles.
  • Automatiser les processus de mise en attente et gagner en temps et en efficacité

  • Créer facilement un nouveau processus de conservation juridique et réduire la complexité des processus en créant à partir d’une plateforme centralisée ou directement à partir d’un dossier

  • Gérer les réclamations pour identifier et soutenir la prise de décision

  • Identifier, préserver et centraliser les documents et les outils connexes

  • Faire le suivi des dossiers juridiques

  • Accéder au résumé et aux événements chronologiques du fichier

  • Programmer les notifications et automatiser les rappels pour anticiper les délais

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.