LEGAL SUITE PARTICIPE A L’IACCM AMERICAS CONFERENCE 2017

 
Rencontrez notre équipe à Toronto à l'IACCM Americas Conference 2017 du 11 au 13 octobre. Apprenez comment notre suite logicielle peut vous aider à optimiser votre gestion des contrats grâce à nos modules dédiés Contrats et Contract Lifecycle Management.
 
L'IACCM Americas Conference 2017 abordera les différentes approches de gestion des contrats et des relations permettant à un nombre croissant d'entreprises de développer une "puissance commerciale" : flexible, agile, collaborative et rentable. En effet, dans un monde concurrentiel et attentif à la valeur intrinsèque des produits, la différentiation commerciale est essentielle. Les approches créatives dans les domaines de la gestion contractuelle et relationnelle permettent de plus en plus aux organisations de développer cette "puissance commerciale".
 
Des écosystèmes complexe d'approvisionnement nécessitent de nouvelles formes de gestion des contrats ainsi que le développement intégré de fonctions et d'aptitudes commerciales. Le futur du "Contract Management" sera bien différent de ce qu'il était il y a encore quelques années. Le big data, l'analyse de données, les logiciels cognitifs, la gestion de portefeuilles, l'économie comportementale, les négociations virtuelles... les opportunités de transformations profondes abondent.
 

IACCM Americas Conference 2017 : informations pratiques

 
 
Site de l'événement : www2.iaccm.com/americas
Date11 - 13 Octobre 2017
LieuThe Westin Harbour Castle, Toronto, Canada
 

Découvrez comment Legal Suite peut vous aider à optimiser votre gestion contractuelle

Module Contrats

Conçu pour suivre l’ensemble des étapes de production des contrats, depuis la phase de négociation jusqu’à l’accord final et en assurer la traçabilité, le module Contrats permet d’identifier les clauses clés, les risques latents, les non-conformités éventuelles et d’en évaluer les impacts financiers pour l’entreprise.

Je découvre le module.

Module Gestion du cycle de vie des contrats

Le module CLM privilégie une approche projet et optimise la gestion contractuelle, depuis l’initialisation du contrat jusqu’à sa clôture. Il est utilisé par les Contract Managers pour identifier les risques financiers et techniques ainsi que les opportunités de chaque projet mis en œuvre par l’entreprise. 

Je découvre le module.