Legal Suite Canada, grand gagnant de l’appel d’offres de la commission du régime de retraite de l’Ontario (Ontario Pension Board)

Après un appel d’offres auprès des principaux éditeurs du marché, la commission du régime de retraite de l’Ontario (Ontario Pension Board) opte pour le logiciel de gestion de contrats de Legal Suite.

L’Ontario Pension Board recherchait une plateforme collaborative de gestion des contrats d’approvisionnement capable de répertorier, de contrôler et d’offrir un suivi approfondi des accords commerciaux, tout en optimisant et en facilitant l’édition et l’analyse de rapports d’activité. La Legal Suite, qui apporte une facilité et une finesse de gestion très appréciable tout en restituant une information très précise sur le cycle contractuel, répondait parfaitement à cette demande.

La Legal Suite est une application propre aux conseillers juridiques qui permet de conseiller plus efficacement les autres départements et l’équipe de management, et de répondre aux enjeux et exigences de la profession juridique en matière de contrôle des risques et de gestion de l’activité juridique de l’entreprise.