Propulsez votre productivité


Legal Hold

 Réduire les risques, les coûts et améliorer les résultats.
 


Préservez l'information et simplifiez la gestion de la détention légale

 

Legal Hold est un système avancé qui permet aux services juridiques des entreprises et aux conseillers juridiques généraux d'avoir un contrôle total sur chaque mise en suspens légale afin de limiter les risques, de réduire les coûts et d'améliorer les résultats.

Les mises en suspens légales sont une excellente pratique pour éviter les problèmes à votre entreprise, mais elles sont souvent mal utilisées ou ignorées. Le résultat ? Des millions de dollars de pertes de revenus et de temps. Toute organisation est tenue de préserver les informations lorsqu'elle apprend qu'un litige ou une enquête est imminent. 

Cependant, les approches manuelles traditionnelles des mises en suspens légales sont complexes, coûteuses et sujettes à des erreurs, ce qui expose l'entreprise à des risques. Une entreprise moyenne a des centaines de cas actifs et inactifs à tout moment ! Cela signifie que votre équipe passe un temps précieux à suivre manuellement chaque cas au lieu de se concentrer sur des tâches plus critiques comme l'identification des risques ou l'amélioration des résultats.

Le système avancé de Legal Suite vous donne un contrôle total sur chaque demande de mise en attente. Vous pouvez améliorer les résultats en moins de la moitié du temps nécessaire aujourd'hui tout en économisant de l'argent en réduisant les erreurs coûteuses causées par des processus obsolètes.  

Gérez l'ensemble du processus du début à la fin grâce à notre plateforme intuitive qui vous aide à éviter les erreurs coûteuses avant qu'elles ne se produisent. Les systèmes automatisés permettent aux employés d'identifier rapidement les dépositaires de documents et d'obtenir des attestations de conformité. 

La conception intuitive de Legal Suite simplifie l'ensemble du processus en maximisant l'efficacité pour les services juridiques des entreprises et les dépositaires de documents. Une équipe juridique peut créer et gérer une mise en suspens légale à l'aide d'un processus standardisé et reproductible afin de réduire le risque de suppression de preuves potentielles en quelques étapes simples.

 
  • Économisez du temps et de l'argent -  Gagnez du temps et réduisez les dépenses via à un processus de déclaration qui atténue les risques grâce à une collecte et une conservation optimales des données.
 
  • Automatisez les processus - Communiquez avec le personnel et les dépositaires grâce à des rappels automatisés pour chaque membre de l'équipe juridique et de la société. Suivez efficacement la conformité grâce à des notifications permanentes et des flux de travail automatisés.
 
  • Intégration - Intégrez-le à d'autres modules de Legal Suite pour gérer facilement la gouvernance de l'entreprise à partir d'une source unique, qu'il s'agisse de la gestion des contrats, de la gestion des affaires ou de tout autre système en arrière-plan.
 
  • Sécurisation - Conservation sécurisée et automatisée des dossiers pour identifier les dépositaires des dossiers et les conflits éventuels.
 
  • Suivi et rapports - Assurez-vous que vos retenues légales résisteront à l'examen judiciaire. Bénéficiez d'une meilleure visibilité et d'une interface de tableau de bord conviviale qui permet de suivre l'envoi des notifications de mise en suspens et des accusés de réception des dépositaires.
 
  • Moderne et mobile - Utilisez le logiciel avancé de Legal Suite pour identifier, suivre et sécuriser les suspensions légales de l'entreprise lors de vos déplacements.

Vous êtes prêt à passer à l'automatisation qui vous permettra d'améliorer votre productivité ?

Nous aimons résoudre les problèmes
liés aux processus juridiques. Vous en avez?
Contactez-nous pour obtenir des réponses
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK