Legal Suite est fière de s’associer pour une 7e année consécutive à l’Association canadienne des conseillers (ères) juridiques d’entreprises (ACCJE)

Partnership[Montréal, le 3 octobre 2012] Après 6 années de collaboration fructueuse avec l’ACCJE, Legal Suite est heureuse d’annoncer le renouvellement de ce partenariat.

Tribune nationale de formation professionnelle et de perfectionnement de compétences, l’ACCJE est à la fois porte-parole national et forum pour les avocates et avocats d’entreprises du Canada.

En tant que fournisseur privilégié de l’ACCJE, Legal Suite se fait un devoir d’offrir à ses membres et à la communauté des conseillers juridiques d’entreprise des solutions logicielles efficaces et novatrices adaptées aux enjeux des services juridiques et administratifs.

Ce renouvellement de partenariat, sur une période de trois ans, contribuera en outre à la pérennité du programme de développement professionnel continu offert par Legal Suite.

Legal Suite se réjouit de continuer à collaborer à l’enrichissement de programmes, services et activités destinés aux conseiller(ère)s juridiques d’entreprises.

Retour aux Actualités

Haut de page

Contactez-nous

Par téléphone :

01 41 38 75 75

Par mail :

Formulaire de contact

Demande de DEMO

Inscription à la newsletter