Legal Suite partenaire du 25ème anniversaire de l’ACCJE

Legal Suite a participé avec enthousiasme, pour une 7e année consécutive, à la Conférence nationale du printemps de l’Association canadienne des conseillers juridiques d’entreprises (ACCJE), qui coïncidait avec le 25ème anniversaire de l’association. La Conférence nationale de l’ACCJE, qui a eu lieu du 14 au 16 avril 2013 à Toronto, a accueilli plus de 300 juristes et experts provenant de différents domaines du droit.

Cette année encore, Legal Suite a contribué à la richesse du contenu de la conférence par le biais de sessions de formations et de conférences thématiques. Ainsi, le Président du Groupe, Patrick Deleau et le Directeur général de sa filiale canadienne, Olivier Fischer ont pris part aux débats, en intervenant lors des ateliers suivants : 

  • La gestion contractuelle (cas clients à l’appui) ;
  • Promouvoir la valeur de votre gestion des contentieux ;
  • Apprendre à se faire valoir… les stratégies et les techniques permettant de tirer le meilleur des conversations qui sont importantes pour vous et pour votre carrière de juriste  en entreprise.

La Conférence du printemps a également fourni l’occasion de mettre en lumière  les dernières technologies liées aux métiers du droit. Legal Suite, fournisseur privilégié de l’ACCJE y a présenté les dernières fonctionnalités de son logiciel pour juristes, dans le cadre de la vitrine technologique 2013.

Legal Suite, au cœur de l’activité juridique, est honoré d’avoir participé au succès de la Conférence nationale du printemps 2013 et d’avoir contribué à faire de cet événement une expérience unique et enrichissante pour la profession juridique.