Legal Suite : précurseur des nouvelles technologies appliquées au droit depuis 18 ans

Legal Suite : précurseur des nouvelles technologies appliquées au droit depuis 18 ans

La révolution des “ legal tech”, loin de s'arrêter à la gestion des contrats, s’étend désormais à de nombreux domaines du droit. Les technologies ouvrent en effet de nouvelles perspectives pour les départements juridiques et leur permettent de répondre à de multiples enjeux : uniformisation des processus, démonstration de la valeur ajoutée du département, gestion du budget, dématérialisation des échanges et des documents, suivi des échéances, etc. Précurseur dans le domaine des nouvelles technologies appliquées au monde du droit, Legal Suite propose ainsi, depuis sa fondation en 2000, une offre globale capable de servir tous les métiers du droit. C’est cette vision globale qui anime notre société et nous pousse à développer des outils clés en main, modulables et évolutifs, adaptés aux enjeux de chacun.

Forte de ses 18 années d’expérience, Legal Suite va aujourd'hui plus loin avec la nouvelle version du module Baux-Immobilier, outil spécifiquement dédié à la gestion de l'immobilier commercial. Conçu pour répondre au développement croissant des groupes à l’international, il garantit aux directions juridiques et immobilières une vision complète du patrimoine foncier et locatif de l’entreprise. Suivi des informations, gestion par site et mise à jour des informations financières, le progiciel constitue un atout pour le directeur immobilier dans son rôle d'expert-conseil et de gestionnaire.

Cette nouvelle version vient ainsi compléter la large gamme de modules spécialisés qui font le succès de Legal Suite et de sa suite progicielle GaLexy®, adoptée par de nombreuses entreprises afin de procurer aux professionnels du droit des outils à la hauteur de leurs responsabilités.

Patrick Deleau, Président-Fondateur de Legal Suite

Édito de la newsletter 55 de Legal Suite

VOUS SOUHAITEZ RESTER INFORMÉ SUR L’ACTUALITÉ DES TECHNOLOGIES JURIDIQUES ? INSCRIVEZ-VOUS À L’INFOLETTRE LEGAL SUITE !