Legal Suite rejoint le groupe Septeo ! Plus d’infos en vidéo…

Patrick Deleau et Thierry Mallat, Fondateur et Directeur général de Legal Suite, ainsi que Jean-Luc Boixel et Philippe Rivière, Président et Directeur général de Septeo, vous disent tout en vidéo sur la naissance de ce nouvel acteur européen des legal technologies …

 

 

A propos de Legal Suite

Leader des technologies juridiques d’entreprise, Legal Suite accompagne la performance de ses clients en déployant son expertise sur les marchés du Pilotage juridique d’entreprise (Enterprise Legal Management – ELM), de la Gestion du cycle contractuel (Contract Lifecycle Management – CLM), et de la Gouvernance, du Risque et de la Conformité (Governance, Risk and Compliance – GRC). Les logiciels développés couvrent l’ensemble des domaines d’intervention des directions juridiques : Contrats, Conseil, Sociétés, Contentieux, Délégations, Propriété intellectuelle, Baux-Immobilier etc. Implantée en France, en Europe et en Amérique du Nord, le Groupe Legal Suite capitalise sur plus de 18 ans d’expérience, plus de 1000 projets, plus de 600 clients et 50 000 utilisateurs à travers le monde.

 

A propos de Septeo

Leader des technologies au service des professions juridiques libérales en France et en Europe, Septeo déploie son expertise auprès de 10 000 clients et 82 000 utilisateurs : Notaires, Avocats, Gestionnaires de Biens Immobiliers et PME (GENAPI, SECIB, SPI,etc). Implanté à Montpellier, Septeo réalise un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros en 2017 avec 900 collaborateurs. Le groupe est détenu et piloté par ses deux fondateurs, Philippe RIVIERE et Jean-Luc BOIXEL.
Plus d’informations : www.septeo.fr