AFFAIRES JURIDIQUESAFFAIRES JURIDIQUES

Le module Affaires juridiques a été conçu dans l’optique de soutenir la Direction Juridique dans la gestion des affaires, du conseil juridique, en passant par la gestion des contrats et du contentieux. L’entreprise acquiert ainsi une meilleure connaissance des opérations juridiques grâce à la mise en place d’une gestion efficace de l’ensemble des dossiers, de la structure opérationnelle et des processus internes. Outil polyvalent et adaptable, il permet d’anticiper facilement les engagements, les charges et les volumes de travail en fonction de l’activité de l’entreprise.

Gestion des affaires juridiques

 Automatisez la gestion de vos dossiers juridiques

 Générez des rapports et accédez en temps réel aux métriques et à l’information relative à vos dossiers

 Contrôlez et analysez votre budget et vos frais afin de réduire vos dépenses juridiques

 Améliorez la collaboration avec votre équipe et les avocats externes

 

AUTOMATISER LA GESTION DES AFFAIRES POUR LES AVOCATS D’ENTREPRISE

Automatisez et sécurisez la gestion des affaires juridiques et la production de contrats, grâce un générateur de modèles et à un système de notifications. Décrivez simplement le dossier, son domaine (achat, confidentialité, finances, impôts…), déterminez le niveau de priorité de l’affaire, son historique, et identifier l’ensemble des intervenants. Notre logiciel vous permet également de préserver l’ensemble de vos documents dans un lieu sécurisé afin de garantir une restitution ciblée et instantanée de l’information recherchée.

GÉNÉRER DES RAPPORTS GRÂCE A DES INDICATEURS CLÉS DE PERFORMANCE

Mesurez les charges de travail de vos collaborateurs, le temps de réponse aux mandats, le respect des échéances, la performance globale du département, et fédérez votre équipe autour d’objectifs de progrès mesurables.

GÉRER LES DÉPENSES JURIDIQUES ET AMÉLIORER VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT (ROI)

Contrôlez les dépenses juridiques grâce a la gestion et au suivi des ressources financières du département juridique : gestion des facturations et possibilités étendues d’acquisition électroniques des données, de détection et de notifications des erreurs, de système d’ajustements, de circuits de validations etc. Informez ainsi votre Direction Générale sur les risques et les enjeux financiers.

AMÉLIORER LA COLLABORATION AVEC VOTRE ÉQUIPE ET LES AVOCATS EXTERNES

Fédérez votre équipe juridique autour d’une plateforme de travail unique, conviviale et sécurisée. Centralisez l’information et les documents reçus par les avocats externes afin de réduire la perte de données et de suivre plus facilement le progrès du dossier.