Panorama Top 250 2014 : Legal Suite, toujours au top !

Legal Suite maintient sa position de référence dans le Panorama Top 250 2014 des éditeurs et créateurs de logiciels en France, présenté le 8 octobre 2014 par EY et le Syntec Numérique. Classée au 97ème rang des éditeurs « sectoriels », Legal Suite confirme la pérennité de sa croissance depuis 15 ans.

La 4ème édition du Panorama, devenue une étude de référence dans l’écosystème a été menée cette année auprès de plus 350 éditeurs. Elle révèle  une réelle dynamique des acteurs français dans un contexte économique toujours défavorable. Avec un chiffre d’affaires cumulé dépassant les 9 milliards d’euros, les éditeurs et créateurs de logiciels affichent un taux de croissance annuel de 6 %, en léger ralentissement par rapport à 2012.  Une tendance confirmée par Legal Suite qui poursuit sa croissance, avec une hausse de 27% de son chiffre d’affaires en 2013 par rapport à 2010.

Forte de ses 15 ans d’expérience et d’une véritable volonté d’innovation au service du droit, Legal Suite, continue de développer son offre de solutions logicielles pour les juristes d’entreprise dans tous les domaines du droit des affaires (contrats, conseil, contentieux, délégation de pouvoirs, assurances, baux, sociétés, propriété intellectuelle, données personnelles..). Malgré une conjoncture économique difficile, le Groupe consacre plus de 18% de son chiffre d’affaires à la Recherche et au Développement.

A ce titre, l’étude du Panorama confirme l’importance de l’innovation dans le secteur. Les éditeurs consacrent 15% de leur chiffre d’affaires à la R&D. 

Télécharger le communiqué de presse de la 4ème édition du Panorama Top 250 2014.