Dépenses légales

Maîtriser et piloter la gestion de vos dépenses juridiques grâce à une solution innovante

Le module dépenses légales de Septeo Legal Suite assure un suivi complet des coûts liés aux conseils externes, conformément aux normes internationales. Il offre une analyse détaillée des budgets de chaque dossier, permettant une gestion précise des dépenses légales. En simplifiant la gestion et la facturation des conseils externes, il favorise une optimisation des processus tout en maintenant un contrôle global sur les budgets. Cette transition vers une gestion automatisée renforce l'efficacité opérationnelle des entreprises, tout en améliorant leur capacité à maîtriser leurs coûts juridiques.
 Réduire les
dépenses juridiques   
 Identifier les
  non conformité
  
Optimiser les
processus


Rationalisez vos dépenses juridiques grâce à un logiciel de pointe

 
L'examen des factures prend-il trop de temps et retarde-t-il les paiements ?

Vous n'avez pas de processus automatisé vous permettant d'identifier les factures  non conforme des avocats externes ?

Les coûts deviennent-ils incontrôlables sans budgétisation en temps réel ? 

 

Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, nous vous invitons à examiner de plus près notre logiciel pour les avocats interne et les départements légaux.

 
Legal Suite vous permet de garder le contrôle


 

Gérez vos dépenses externes pour réduire les coûts

  • Négociez en toute sécurité les conventions d'honoraires et les conditions contractuelles avec vos conseillers externes
  • Échangez des informations et des documents en temps réel grâce à notre espace de travail privé et interactif.
  • Discutez directement via la plateforme GaLexy®

Détectez les erreurs de facturation avec des règles et des alertes

  • Découvrez les non-conformités en appliquant des règles prédéfinies telles que les dépassements de taux horaire, le budget estimé, le contrôle du temps passé et les services effectués 
  • Utilisez les alertes pour prévenir l'administrateur de manière proactive
  • Les administrateurs ont la possibilité de gérer globalement, par cabinet d'avocats ou par affaire

Rationalisez le traitement des factures grâce à l'automatisation

  • Validation des factures à l'aide de règles prédéfinies pour des approbations plus rapides
  • Transmission automatique des factures pour paiement 
  • Cération de flux de travail pour vous assurer de repérer les cas de non-conformité

Gérez vos budgets en temps réel

  • Gardez le cap en comparant les chiffres réels et les chiffres du budget pour les coûts et les frais par dossier
  • Créez automatiquement des budgets prévisionnels basés sur l'historique
  • Connaissez toujours vos chiffres grâce au suivi en temps réel de GaLexy®

Gérez vos prestataires de services

  • Suivez la facturation des consultants extérieurs depuis l'émission de la facture jusqu'à son paiement.
  • Tirez parti d'un système centralisé pour contrôler les dépenses externes des prestataires de services
  • Une transparence à l'échelle de l'entreprise qui permet de négocier des tarifs compétitifs pour réduire les dépenses

Vous voulez en savoir plus?

Gagnez du temps avec l'automatisation des factures électroniques

 
GaLexy® offre aux avocats d'entreprise la possibilité de contrôler les dépenses juridiques grâce à un processus de facturation entièrement automatisé : réception des factures, application de règles de contrôle pour les services facturés, validation des procédures organisationnelles et suivi des paiements à partir d'une seule solution.


Qu'en disent nos clients :


"GaLexy® a en premier lieu facilité le partage d'information entre les membres des services juridiques.  Par la suite nous avons constaté une amélioration du délai de traitement des demandes des clients internes portant sur les contrats et le statut des marques. Enfin, l'aide au suivi de l'évolution des clauses importantes et la saisie des différences entre les divers contrats nous a permis de réduire les risques d'erreur."  Avocate Principale et Vice Présidente Ressources Humaines  au Groupe ALDO

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''Grâce à la mise en œuvre de Legal Suite, Randstad Canada est devenue un leader au sein de l'organisation mondiale de Randstad, devenant ainsi la première société d'exploitation à intégrer entièrement les systèmes de front et de back office'' Michelle Miranda, directrice des contrats et des affaires juridiques chez Ranstad

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''Les modules mis en place avec l’équipe Legal Suite ont permis d’assurer une meilleure gestion de l’immobilier et de l’ensemble des contrats, mais également de réaliser des analyses chiffrées macro et micro économiques de l’activité grâce aux requêtes du logiciel.” Alexandre Brunelat, Directeur Juridique KFC

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