Diaporama

Analyse et décisions

Secib Analytics

Analysez les performances de votre cabinet en temps réel

L’essentiel
 
  1. Les données de votre cabinet extraites en temps réel
  2. Tableaux de bord pour manipuler et filtrer les données
         Demander une démo

La donnée au centre de la prise de décision


Le pilotage d'un cabinet d'avocat doit se baser sur des éléments objectifs et concrets : quels dossiers ou domaines de droit sont les plus rentables? Quels sont les montants facturés et/ou réglés ? Autant d'informations disponibles dont l'analyse demeure complexe et chronophage.

Véritable outil d'aide à la prise de décision, SECIB Analytics connecte la base de données de votre logiciel Secib by LS avec Excel pour simplifier le traitement des données financières de votre cabinet.

 Grâce à ces tableaux de bord dynamiques, vous pourrez facilement :
 
  • Visualiser vos données sous forme de graphiques et de tableaux
  • Filtrer vos données par période, typologie, code, montants des dossiers, des factures ou des règlements

Analysez vos performances


Tous les graphiques et tableaux présentés sont dynamiques, créés en temps réel avec les données actualisées de votre cabinet. Filtrez vos données selon leurs différentes dimensions : codes de facturation, utilisateurs, responsable ou collaborateur.

 Utilisez le complément de recherche pour combiner plusieurs filtres (plages de dates, factures et règlements, responsables et règlements…)
 Utilisez vos rapports selon vos besoins : export, consultation, impression, partage entre associés.

Tableaux de bord

Suivez l'activité de votre cabinet

L’essentiel
 
  1. L’activité de votre cabinet et de vos équipes en un coup d’oeil
  2. Tableaux de bord personnalisables
  3. Onglets thématiques : financier, production, calendrier et tâches…
        Demander une démo
Secib by LS vous propose en guise d'écran d'accueil des tableaux de bords personnalisables vous permettant d'acquérir en un instant une idée générale de l'activité de votre cabinet :

 
  • Dossiers récemment ouverts
  • Tâches à effectuer, en retard ou récemment traitées
  • Documents produits ou au parapheur
  • Sommes facturées
  • Sommes encaissées
  • Paiements en ligne effectués
  • Volumes de nouveaux dossiers sur une période donnée et comparé à l'année précédente
  • Etc.

Créez des tableaux de bord thématiques : dossiers, financier, calendrier et tâches, documents et organisez vos widgets par simple "glisser-déposer".

Accédez à plus d'informations sur votre activité en un simple clic pour accéder à des statistiques détaillées.
 

Toutes les fonctionnalités

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.